La croisade des braves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Le maitre de guilde parle aux membres

Aller en bas

Le maitre de guilde parle aux membres Empty Le maitre de guilde parle aux membres

Message  Admin Mar 6 Jan - 17:56

Je suis le maitre de guilde, je suis connu sur Jv.com sous le psedo "Viruszp69", je suis un gars sympa,je veu tout faire pour que notre guilde evolue et devienne importante sur le serveur Arathie,avec de la motivation et du courage nous y arriverons, n'oublions pas que beaucoup de gros batard sont present sur le serveur, nous devons donc tout faire pour ameliorer l'image du serveur et le rendre populaire,j'ai pour ma part une grande experience des jeux blizzard,je suis present depuis 10 ans sur "starcraft" et comme beaucoup j'ai passer ma vie sur "Diablo", je beneficie ossi d'une grande experience dans le gaming online, ensemble tous devien possible si nous le voulons, nous pouvons etre au top mais pour cela je vous demenderai de "jouer le jeu" et de vous inscrire sur le forum, de participer en lancent des messages de temp a autre, en participant activement a la vie de notre guilde, c'est comme cela que nous pourrons grandir et etre plus nombreux et plus puissant,j'ai toute confiance en vous, vous en etes tous capable, alors "let's go!" et que la force soit avec vous ^^.

Admin
Admin

Messages : 4
Date d'inscription : 06/01/2009

https://lacroisadedesbraves.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum